Pour connaître la disponibilité d’un produit, veuillez contacter notre service client.
Pour passer une commande, veuillez transmettre votre demande par email ou par EDI.
Pour connaître le suivi de vos commandes en cours et les délais de livraison, veuillez contacter notre service client par téléphone.
Pour établir un chiffrage chantier dont le montant total en prix public est supérieur à 3 000€ HT, veuillez envoyer vos demandes de prix par mail en indiquant :
Votre société, votre nom et vos coordonnées (téléphone et adresse email)
Le nom et la localisation du chantier
Le nom de l’installateur
L’état d’avancement AO/EXE
Pour toute question liée à la pose, l’entretien ou à la maintenance de nos produits, veuillez joindre notre service S.A.T. par téléphone ou par email. Vous pouvez également consulter directement nos documentations techniques (fiches techniques, notices de pose, guides de maintenance, vues éclatées et listes des pièces détachées).
Pour traiter plus rapidement et plus efficacement vos questions liées à un litige ou à un retour produit, veuillez envoyer vos demandes au service client par email.